Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Druide Feral 69

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idunn




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature Druide Feral 69 Empty
MessageSujet: Candidature Druide Feral 69   Candidature Druide Feral 69 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:56

Bonjour a tous, apres avoir vu une annonce de votre part in game et avoir rapidement discute avec un de vos membres, puis consulte la charte de votre guilde … etc
Je propose mes services a Olympe

Je me présente donc :

Prénom :Sébastien

Age :31 ans

Activité IRL : Agent de Transfert (fond d’investissements au Luxembourg)

Pseudo : Idun

Race : Elfe de la Nuit

Level : 69 (le 70 est prévu en fin de semaine)

Equipement : mes stats sont assez variables en fonction de la forme chat ou ours, j’ai un stuff BC plutot correct

Métiers : Depeuceur 375, Artisan du Cuir (Tribal) 345, Premiers Soins 375

Accès actuels de lvl 70 : je n’ai pas l’acces Kara pour le moment

Template (détaillé) : template 10/49/0 ) je suis au boulot la et je ne peux vous le detailler plus mais je vous
donnerai les infos si necessaires IG)

Mon experience de jeu jusqu'à aujourdui : j’ai commence WoW le 1er jour de son existence, j’ai passe MC, Onyxia, AQ20, commence AQ40 ainsi que BWL (4e boss)

Mes anciennes guildes : Black Pearls, Guardian Spirit, Advance

Mes disponibilités (précises) : 3 à 4 soirs/semaine

Quelques précisions a présent : (qui ont leur importance)

Je suis marié et j’ai une petite fille de 3 ans, je ne peux donc pas assurer ma présence tous les mardis, mercredis … etc, je joue en regle général 3 à 4 soirs par semaine, ca peut etre d’avantage mais je n’ai pas de jours fixes (apres les dates de sorties convenues on peut bien entendu faire en sorte d’etre disponible).
Je suis sans guilde depuis le debut de BC (Advance n’existe en effet plus en tant que telle et les Crusaders qui sont en parti leurs heritier ont refuse mon retour, je peux en discuter si vous le desirez) et je me suis donc spe Feral pour progresser, j’etais avant cela spe Heal.
En ce qui concerne l'exp je n'ai pas termine la progression BWL ni commence Naxx car j'ai du faire une pause de 6 mois pour raisons ... familliales disons
Il est a donc present temps pour moi de retrouver une guilde pour continuer a progresser, l’esprit et l’ambition d’Olympe semblent en rapport avec ce que j’ai connu auparavant cad du serieux, une ambition saine et de l’equite tout en gardant a l’esprit que WoW est un jeu et doit rester un jeu.

Si vous avez des questions n’hesitez pas, sur ce forum ou IG

A bientot

Idun
Revenir en haut Aller en bas
Xanddur




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature Druide Feral 69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Feral 69   Candidature Druide Feral 69 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:54

Si je peux me permettre je connais ce druide qui ne se souvient sans doute plus de moi ( enfin je ne sais pas Laughing ) mais j'en garde des super souvenirs dans le jeu ac lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Idunn




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature Druide Feral 69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Feral 69   Candidature Druide Feral 69 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:35

Salut Xan !!!

Ravi de te retrouver bounce
Je n'ai pas oublie la Black Pearl t'inquietes Smile
J'avais demande si Zenth etait des votres mais je vois qu'il y a quand meme qq'un que je connais chez Olympe
Je te contacte IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Druide Feral 69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druide Feral 69   Candidature Druide Feral 69 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Druide Feral 69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Canditatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser